Créer un slot "dictionnaire"

Bonjour,

je tente de paramétrer Jeddom et Snips pour interroger Wikipedia et obtenir des définitions sur des termes divers et variés.

Pour ce faire j’ai créé un intent spécifique, avec un slot qui correspond au terme ou à l’expression à rechercher. Je traite le retour dans jeedom en lancant un script qui utilise le slot dans les arguments de cherche sur wikipedia.

Existe-t-il un moyen de disposer d’un “slot” disposant de l’ensemble es termes du dictionnaire, car je suis contraint d’alimenter manuellement le slot qui me sers à passer les informations au script qui requète Wikipedia ?

Merci pour vos retours

Matthias

Oui c’est possible, mais pas d’origine. Il y a bien un asr generic, mais en anglais

Par contre tu peux facilement contourner le soucis avec google asr ou le generic asr

Merci du retour, je vais chercher du côté du generic ASR.

Hello, please use English in those categories. You can speak French in categories where “(FR)” is indicated.

Thanks

[Home-automation][Jeedom (FR)]

C’est pas (FR) ici ? :thinking:

Booom :smile:

Je me suis fait avoir plusieurs fois aussi, avant de virer mon post

edit: ok you are right, it’s a sub topic of the general one… still it is confusing with the “home-automation” category on top…

To be honest, I don’t think there should be another language at all… It just causes double questions and lost information…
The initial question here is a really good one, I can guarantee you, it will pop up in any other language as well. And it will be Psycho who has to answer again :wink:

Don’t worry, I think I have answered that question nearly thousand times already :slight_smile:

BTW, this channel is FR, as shown in parenthesis

Si j’avais déplacé le topic dans Jeedom FR APRES ma réponse car oui j’ai ce pouvoir ;):muscle: