Problème de son sur Respeaker Core V2!

Bonjour

Petit soucis aujourd’hui avec une tentative d’installation de SNIPS sur un Respeaker Core V2. J’ai installé Linux via l’image fournie par Seeed dans la mémoire e-MMC du Respeaker, fait les mises à jour système, configuré le réseau, puis fait l’installation de SNIPS via la méthode indiquée ici sur le site de SNIPS. J’ai installé le même assistant que j’ai déja sur un Pi 3 pour être sûr de ne pas avoir de soucis de ce côté là dans un premier temps.

• Déja un truc qui me chiffonne: lors de l’installation de cet assistant sur mon PI 3 il m’avait posé des questions pour la config des assistants comme le lieu lors de l’installation avec SAM (assistant de météo) alors que là lors de l’installation de ce même assistant sur le Core il m’a rien demandé (dû au fait de l’install manuelle je suppose ?)!
  • Deuxième soucis, il réagit bien au wake up word en me confirmant par le bip habituel et idem si je lui donne un ordre il bipe bien mais rien de plus j’ai jamais de réponse vocale de l’assistant :frowning:

Tous les services SNIPS tournent bien à priori en dehors du snips-skill-server mais dont à priori je n’ai pas besoin (je ne vois pas ce service en service sur mon Pi3).

Merci pour vos lumières,

Vincèn