[Résolu] Snips console impossible à utiliser…

Je ne sais pas trop où poser cette question, alors ce sera ici… :slight_smile:
je suis vraiment embêté car depuis maintenant plusieurs jours, lorsque je tente de créer ou modifier un assistant, comme un simple «Intent », cela m’est impossible ! ! ! :-/

Lorsque j’amène le pointeur de la souris au-dessus de « créer » pour l’assistant ou « add » pour ajouter une phrase dans un « Intent », j’ai un petit logo " cercle rouge rayé "…

J’ai tout essayé, me déconnecter, me reconnecter, actualiser la page…
Maintenant, j’aurais vraiment besoin de modifier un assistant, si vous pouviez m’aider ?

Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Tengu.

Hello,

Premièrement, il y a [résolu] dans le titre. Est-ce le cas ?

Si ça ne l’est pas, pourrais tu poster des screenshots des endroits où tu rencontres des soucis? Je ne vois pas bien où est le bouton “créer” dans la page de l’assistant par exemple.

Bonjour @elbywan,
oui j’ai résolu mon problème à l’instant, mais je ne savais pas comment effacer ce post.

En fait, j’utilise mon ordinateur avec un logiciel de reconnaissance vocale.
Et par exemple, lorsque je clique sur « create New » pour un assistant une fenêtre (modale) apparaît pour remplir le nom de l’assistant et le langage. Puis il faut il faut cliquer sur le bouton « create » qui se trouve inaccessible si le nom de l’assistant a été rempli avec un logiciel de reconnaissance vocale… il est activé par la frappe d’un clavier.

C’est une subtilité et sans doute une sécurité qui m’avait échappé ! :slight_smile:
D’autant plus, que ce comportement n’existait pas il y a quelques semaines.

voilà tout,
je vous remercie.
Bonne journée.

1 Like